Français  English  Việt
 

Loulou un an déjà

Loulou un an déjà

 

Bonjour,

Cela fait un an que mon chien Loulou a été volé pour être torturé et tué afin de finir en ragoût ou à la sauce gingembre dans l'assiette de quelques immondes personnes.

Ces immondes personnes, trafiquants d'animaux ou mangeurs de viande de chien ou de chat (qui sont pour moi et comme pour beaucoup d'autres, des animaux de compagnie et non un simple casse-croûte), ne se soucient absolument pas du mal qu'ils font aux propriétaires de ces animaux de compagnie, qui sont quelquefois des enfants.

Les trafiquants de chiens ou de chats et les mangeurs de viande de chien ou de chat sont aussi coupables les uns que les autres.

Ma femme, qui est vietnamienne, me dit que ce n'est pas le fait de manger du chien qui apporte la chance et la prospérité, c'est le fait d'avoir un chien (ou plusieurs) à la maison, qui apporte chance et prospérité, surtout si c'est un chien errant qui entre dans la maison.

Quant à manger du pénis de chien, pour augmenter les performances sexuelles, chez les hommes, j'ai énormément de mal à y croire, surtout quand le repas est accompagné de beaucoup d'alcool, l'alcool et un handicape pour de bonnes relations sexuelles, c'est bien connu.

Manger du chien n'est pas une tradition, ou bien que l'on me montre des livres d'histoire ou de cuisine expliquant cette honteuse pratique.

J'ai cherché et je cherche encore mais sans aucun résultat.

Merci