Les habitants de Meerut en Inde sont en train de remédier à la situation qui a mené à la mort de deux enfants dans le village de Kazipur, Meerut, dûe aux attaques de chien errant. En fait, il y a un abattoir illégal dans le village Kazipur, qui viole chaque norme possible, disposition de lutte contre la pollution, disposition des déchets des animaux, etc.
Apparemment, 5000 animaux, principalement du bétail, y compris des vaches sont abattus dans l'abattoir quotidiennement et puis, tous les morceaux d'animaux qui ne sont pas employés sont jetés dans un cours d'eau à côté de l'abattoir qui traverse le village de Kazipur et les alentours. Les animaux errants du secteur se nourrissent sur ces restes d'animaux et par conséquent ils ont attaqué les enfants qui ont osé trop s'approcher du cours d'eau qui est leur source de nourriture.
C'est la vraie cause du problème
L'administration tourne un oeil aveugle à ceci tandis que les gens rendent la loi de leurs mains. Les gens apprécient l'acte de massacre des chiens comme un divertissement pour eux.
Quoi qu'il arrive, ce qui a suivi et continue à arriver chaque jour est le meurtre et la cruauté au delà de toute croyance. Les chiens sont attrapés, ils sont acculés et beaucoup sont brutalement battus à mort. Les chiens sont attrapés de la façon la plus brutale possible, gardés sans nourriture et eau pendant 2 ou 3 jours jusqu'à ce qu'un nombre considérable soient rassemblés et puis battus à mort.
Regardez ces images barbares au dessus et vous comprendrez de quoi je parle.
Agissez maintenant
Article de Admin Kamal
animaux-de-khenifra.forumactif.org/t73-stop-aux-massacres-de-chiens-a-meerut-inde
lota029.bbgraph.com/t5374-1-petition-1-mail-stop-aux-massacres-de-chiens-a-meerut
Pétition de Tintin
www.thepetitionsite.com/3/stop-dog-abuse-in-india/
Bonjour,
Les chiens sont des animaux domestiques, les responsables sont ceux qui les ont abandonnés, laissés sans soins.
Pour éviter la surpopulation de ces chiens errants, il existe la stérilisation, mais voilà ils ont laissé le problème s'aggraver et maintenant ce sont les chiens qui payent le lourd tribu à cause de l'irresponsabilité de ces gens et puis ça les amusent de tuer des chiens à coups de baton.
Léo
Faire un don
Par virement bancaire :
Asia Commercial Bank – Ho Chi Minh City Branch – Cong Quynh Sub-branch - Location: No. 106 - 108 Cong Quynh Street, Pham Ngu Lao Ward, District 1, Ho Chi Minh City
Mon nom : VINCENT Leopold Marcel Pascal
Numéro de compte : 4214 9458 0427 6566
Swiftcode: ASCBVNVX
ou par Paypal (6 devises au choix)
Un petit like sur FACEBOOK
Nous suivre sur Twitter
Tweets de @VAC_france