Français  English  Việt
 

Abattoirs ou salles de torture

Abattoirs ou salles de torture

Bonjour

En visionnant cette vidéo, cela n'a fait que renforcer mon choix, ou plutôt mon désir de ne plus consommer de viande, ou si peu…

Acheter et consommer de la viande ne fait qu'accroître la maltraitance des animaux dans les élevages et les abattoirs, dans les pays occidentaux du fait principalement de la surconsommation.

Il me semblait qu'il y avait des lois et des législations à l'égard des animaux, même si ceux-ci sont voués à être abattus pour les chaines alimentaires.

Des gens me diront… oui mais on ne savait pas…

Alors maintenant, vous savez et il y a suffisamment de moyens techniques pour se tenir informé, comme internet, grâce à des gens qui travaillent en réalisant des articles et des documentaires, pour que l'on ne reste plus dans l'ignorance… l'excuse n'est plus valable.

Alors je vous invite à faire la même chose que moi et que beaucoup d'autres déjà, réduisez votre consommation de viande.

Moins de viande vous consommerez et moins d'animaux souffriront des méthodes immondes de certains employés (et beaucoup trop) dans les élevages et les abattoirs.

Et votre porte-monnaie ne s'en portera que mieux.

Je ne mange pratiquement pas de viande ni de poisson, et le peu qui se trouve dans mon assiette est partagé avec mes chiens.

Je peux aussi vous assurer que je suis en parfaite santé…

En tout cas, je ne suis pas complice de ces tortures infligées à ces animaux, car en achetant et consommant de la viande, vous êtes complice.

Réfléchissez et méditez, car vous avez encore le choix de limiter et de réduire les souffrances de milliers d'animaux.

Merci