Français  English  Việt
 

Pour les nouvelles générations du Vietnam

Pour les nouvelles générations du Vietnam
  • Pour les nouvelles générations du Vietnam
  • Pour les nouvelles générations du Vietnam
  • Pour les nouvelles générations du Vietnam

Pour les nouvelles générations du Vietnam

Il y a quelque chose de très dégoûtant et honteux dans votre pays ...

LE COMMERCE DE LA VIANDE DE CHIEN

Vous êtes l'avenir du Vietnam et les étrangers pensent que tous les gens de ce pays sont cruels envers les animaux et mangent de la viande de chien et de chat, ils ne font pas de différence.
Donc, vous avez deux choix
:

1 - Vous pouvez fermer les yeux et ne rien dire sur cet horrible commerce.
Des milliers de chiens sont volés, torturés et tués par des contrebandiers au Vietnam et aussi en Thaïlande pour satisfaire l'estomac des gens incivilisés au Vietnam.
Dans ce cas, si vous aimez les animaux, j'espère que vous ne souffrirez jamais comme moi de voir votre chien ou votre chat volé et vendu pour la consommation, grâce à des gens importants et mauvais qui gagnent beaucoup d'argent sans se soucier de vos sentiments.

2 - Ou vous pouvez dire non au trafic de la viande de chien dans votre pays et dire à vos amis et vos proches d'arrêter de manger de la viande d'animaux de compagnie, vous pouvez diffuser ces nouvelles et dire que vous n'êtes pas d'accord avec les barbares qui font honte à votre pays.

Deux de mes chiens ont été volés, ils faisaient partie de ma famille.
Les animaux comme les chiens et les chats ont des sentiments comme nous ... la joie, la colère, la tristesse, la fidélité et l'amour bien sûr.

Beaucoup de gens parlent de tradition ... Pensez-vous que voler, torturer, tuer un animal qui appartient à quelqu'un fait parti de la tradition?
Il y a de plus en plus de vols de chiens et de plus en plus de règlements de compte entre trafiquants et propriétaires de chiens.
Beaucoup de gens des deux côtés meurent.
Les restaurants de viande d'animaux de compagnie et les magasins de recel de chiens et chats volés doivent être fermées.

Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don ainsi qu'à ces deux organisations ...

www.soidog.org/Default.aspx

Cordialement,

Léo