Français  English  Việt
 

Mon chien...mangeur d'homme

Mon chien...mangeur d'homme
  • Mon chien...mangeur d'homme
  • Mon chien...mangeur d'homme
  • Mon chien...mangeur d'homme

Bonjour,

Je me dois d'écrire cet article pour vous expliquer, que je vis a Saïgon et que pendant la journée je promène mon chien, le seul qui me reste, puisqu'on m'a volé l'autre pour le manger.

Je le promène donc près de chez moi, dans un parc et toujours en laisse, pour ne pas le perdre, et surtout pour ne pas qu'on me le vole ou qu'on lui fasse du mal.

Il est drôle de voir certaines personnes sursauter, s'écarter, faire demi tour et changer de rue ou s'abriter derrière une moto, ou quand elles sont assises sur un banc remonter leurs jambes, de peur d'être dévorées par le monstre.

Ce chien tellement dangereux qu'il y a parfois des gens qui lui crache dessus, lui donne un coup de pied, et il y a aussi les très jeunes enfants qui n'hésitent pas a s'emparer d'une trique pour le frapper sous l'oeil de leur parents qui ne disent absolument rien à ces enfants mal éduqués.

Maintenant je vais vous faire la description de mon chien mangeur d'homme...

 

Je m'appelle Toto, j'ai trois ans, je suis un mélange de chihuahua et de pékinois, je pèse environ deux kilos.

Je laisse les gens me caresser quant ils le souhaitent mais je ne me laisse pas attrapper comme feu Loulou.

J'ai l'habitude des enfants c'est pourquoi je m'approche d'eux, quand j'en croisent, à tort quelques fois, car ce ne sont pas toujours des caresses que j'obtiens mais des crachats ou des coups de trique.

Heureusement mon maître est là pour me protéger, mais je serai toujours attaché pour parer à ces eventuels coups durs.

Toto